Mindbodyhealingmassage

Les bons points du massage naturiste pour le corps

Vous aimez vous faire masser pour décompresser après une rude journée mais les techniques classiques ne vous satisfont pas pleinement? Vous avez l'impression de ressortir encore tendu de votre séance, et vous avez envie d'un massage qui vous aide à remédier à cela? Alors ouvrez-vous l'esprit et n'hésitez pas à pousser de nouvelles portes: venez découvrir le massage naturiste, pour un dépaysement et une déconnexion garantis!

Libérez-vous de vos chaînes avec la nudité

Aujourd'hui notre vie toute entière est dictée par des règles morales et sociétales qui ne tiennent aucun compte des besoins vitaux de l'être humain: nous sommes enfermés dans des carcans qui nous brident totalement et nous empêchent de profiter pleinement de ce que la vie nous offre. C'est bel et bien la rentabilité qui doit primer sur tout le reste, quitte à laisser le bien-être de côté. Et cette obsession de la productivité nous poursuit jusque dans nos moments de détente: même durant un massage, impossible en effet pour certains de se déconnecter totalement. Si vous faites partie de ces personnes, laissez-vous tenter par un massage naturiste: ce massage d'un nouveau genre a l'avantage de de pratiquer complètement nu. C'est donc une excellente façon de laisser ses soucis à la porte, en même temps que ses vêtements. Se retrouver nu permet de faire le vide dans sa tête car la nudité nous renvoie à l'essence même de notre être: elle nous affranchit de tout ce qui a trait à la société moderne, et nous permet ainsi d'accéder à un relâchement total.

Le massage naturiste: que des bienfaits

Le massage naturiste est pratiqué complètement nu, qu'il s'agisse de la masseuse ou du massé: le corps, libre de toute entrave, peut ainsi être massé dans son ensemble, pour une entière relaxation. Côté ambiance, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise: lumière tamisée, bougies, huiles essentielles ou pétales de rose, tous les moyens sont bons pour vous détendre. La masseuse peut utiliser toutes les parties de son corps pour pratiquer le massage, afin de vous faire redécouvrir vos sens et ainsi vous permettre d'explorer des zones de votre corps dont vous ignoriez peut-être tout jusque là.

Discutez sur cette page !

Les publications similaires de "Massage"

  1. 21 Fév. 2018Le massage érotique devient de plus en plus tendance2716 aff.
  2. 9 Mai 2017Les meilleurs massages naturistes sont sur Paris !1217 aff.